Informatique
Par MARIE DORIEZ, publié le lundi 10 novembre 2014 10:15 - Mis à jour le mercredi 25 mai 2022 11:18
Les derniers articles :
- Un problème d'accès WIFI :
- Vous n'arrivez pas (un professeur ou un élève) à sauvegarder un document dans un dossier (mes documents ou ateliers) :
- Un problème sur un ordinateur du réseau pédagogique du lycée :
- Le logiciel ne démarre pas. (ou est très, très long à démarrer).
- Lorsque vous double cliquez sur un fichier *.odt le fichier ne s'ouvre pas :
- Lorsque vous double cliquez sur un fichier *.pdf le fichier ne s'ouvre pas
- Un élève ne peut pas se connecter à un atelier :
- Précision sur les droits dans les ateliers
- Vous n'arrivez pas à imprimer :
- Vous arrivez à vous connecter au réseau (magret), mais la connexion vous semble trop lente :
- Le PC s'allume, mais impossible de se connecter au réseau pédagogique (magret) :
- L'ordinateur affiche, pas de disque dur ou disque dur invalide au démarrage:
- Solution aux pannes
- L'écran de l'ordinateur s'affiche, mais pas la vidéo :
- L'ordinateur ne démarre pas, ou rien ne s'affiche sur l'écran, vérifier :
- Un problème d'accès à internet depuis le réseau pédagogique du lycée :
- Vous n'arrivez pas à afficher une page web sur internet ou l'ENT :
- Un problème lié à l'ENT :
- Un problème lié à PRONOTE :
- Les bornes Défaut ne sont pas visibles où ont un signal très faibles :
- Je voudrais utiliser une imprimante réseau depuis mon ordinateur en WIFI :
- Usage de l'internet et protection des mineurs