Les filles du lycée sont équipées

Par MARIE DORIEZ, publié le mardi 26 mai 2015 09:50 - Mis à jour le mardi 26 mai 2015 09:50

Les nouveaux maillots du groupe rugby féminin du lycée La Découverte ont été remis à l'établissement en présence de Régis Bories, gérant du magasin Sport 2000 à Decazeville, et de Gérard Raynaud, responsable de l'auto-école Raynaud, qui ont généreusement contribué à l'achat de ces nouveaux équipements. Jean-Luc Delaneau, président du SCD, et Patrick Carcassé, responsable du pôle jeune au club, étaient également invités. C'est une façon de les remercier pour leur soutien permanent dans l'évolution des équipes filles et garçons du lycée.

En espérant que ces équipes ainsi pourvues réaliseront, la saison prochaine, une aussi belle prestation que cette année. Patrick Delcambre, professeur de sport et coordoniteur du sport UNSS, remerciait encore une fois très fortement tous ces partenaires qui permettent aux jeunes de notre lycée de représenter dignement l'établissement scolaire de la ville sur les terrains régionaux.

• Le sport