Kévin MAGNIN, élève de 1STL, classé 2ème aux olympiades de mathématiques

Par ANAHI MOREAU, publié le lundi 2 juin 2014 08:49 - Mis à jour le lundi 2 juin 2014 08:51
La direction et l'équipe des professeurs de mathématiques du lycée " La Découverte " de Decazeville félicitent Kévin MAGNIN, élève de 1STL, classé 2ème aux olympiades de mathématiques parmi les élèves de sa catégorie de l'académie. De forts applaudissements accompagnaient la remise d'un prix par Hélène Bernard, rectrice de l'académie de Toulouse, mardi 26 mai au rectorat. Dans la pochette qui lui a été remise, Kévin a pu découvrir une calculatrice Casio Grap35+, une entrée à la Cité de l'espace de Toulouse, une invitation à découvrir l'aéroport virtuel de l'ENAC (unique en Europe) et de nombreux autres lots.

Francis Trimbur, Proviseur

• Vie de l'établissement