Decazeville. Plastisud recrute ses futurs techniciens

Par admin lgtdecaz, publié le samedi 4 juin 2011 07:03 - Mis à jour le samedi 4 juin 2011 07:05

Thierry BROUSSE, directeur de production de la société Plastisud, basée à Castelnaudary, a engagé un partenariat de dix ans, hier, avec le lycée La Découverte.

BTS > Concernés. Ce partenariat s'adresse aux étudiants en BTS étude et réalisation d'outillage, et plasturgie et composites. La société Plastisud leur promet un salaire de départ de 1 800 € brut, des primes d'intéressement et de participation, une prime d'assiduité et la prise en charge à 50 % de la cotisation mutualiste.

« à la fin du BTS, un tiers des étudiants décide de continuer en licence. Ceux qui choisissent cette voie ne savent pas qu'ils peuvent déjà accéder à un travail intéressant avec un BTS .»

Thierry Brousse, directeur production Plastisud