Association sportive du lycée: remise de récompenses

Par STEPHANIE MAS, publié le jeudi 20 juin 2013 19:11 - Mis à jour le jeudi 20 juin 2013 19:11

Decazeville. Association sportive du lycée: remise de récompenses

Publié le 08/06/2013 à 03:47

Decazeville. Association sportive du lycée: remise de récompenses

L’Association sportive du lycée La Découverte a clôturé sa saison vendredi 31 mai, à 17 heures, en remettant à l’ensemble de ses élèves adhérents une récompense bien méritée au regard de leur constant investissement sur la saison. En présence de M. Medge, vice-président du SCD, partenaire sportif; de Mme Vermande, représentant le Crédit agricole, partenaire financier, M. Stéphane Delpuech, pilier du SCD et pour une saison élève au lycée, a distribué des polos aux rugbymen, rugbywomen, volleyeuses et handballeuses. Rappelons que l’équipe de filles de rugby ainsi que celle des garçons ont brillé au niveau départemental et même régional. Ensuite, les jeunes ont été félicités par l’équipe éducative de l’établissement, qui espère bien, la saison prochaine, fidéliser ces sportifs et accueillir de nouveaux adeptes./ Photo DDM BHSP.