A LA UNE

Le Festiv'Art approche

Par MARIE DORIEZ, publié le vendredi 29 mars 2024 13:06 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 13:06
FESTIV’ART.png

Le Lycée La Découverte se prépare pour son traditionnel Festiv'Art : des activités talentueuses en perspective !

Les élèves, les enseignants et le personnel du lycée se préparent avec enthousiasme pour cet événement qui promet d'être un moment de camaraderie, de compétition saine et de divertissement pur. Organisé pour la deuxième fois, cet évènement vise à unir la communauté scolaire dans un esprit de collaboration, de créativité et de célébration.

Le Festiv'Art est bien plus qu'une simple journée d'activités. C'est une immersion totale dans un univers de défis, de jeux et de performances artistiques.

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

De nombreux concours : Un concours de pâtisserie, d'échecs, de dessin, d'écriture ou encore de billard mettront à l'épreuve le talent des participants. De nombreux lots sont à gagner !

Des olympiades sportives : Des olympiades par équipe comprenant une course en sac, du tir à la corde et bien d'autres offriront aux élèves l'opportunité de démontrer leurs compétences athlétiques tout en renforçant l'esprit d'équipe.

Des activités artistiques : Des performances musicales, des prestations individuelles et collectives ainsi que des expositions artistiques mettront en lumière le talent créatif des lycéen.

De nombreux autres évènements et activités vous attendent lors de cette journée afin de vous divertir et vous permettre d'exprimer vos talents, même les plus surprenants ! Une buvette vous permettra toute la journée de vous restaurer et vous désaltérer, et un DJ animera cette belle journée !

Alors, on se retrouve le 02 Mai 2024 de 10H à 17H pour profiter de cette magnifique journée ! Mais en attendant, abonne toi au compte Instagram du lycée pour ne rien rater (@festivart_dcz) !