PROJETS BIOTECHNOLOGIES

Concours d'affiches

Par STEPHANIE MAS, publié le jeudi 1 juin 2023 09:58 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 11:01
affiche-concours-affiche-500.png
Gwendoline, Imaya et Maël ont gagné le 2ème prix du concours !!

Concours d'affiches

Les élèves de Terminale STL et première ST2S ont participé pour la première fois cette année au "Concours d'affiches" organisé par l'UPBM afin de présenter et valoriser les formations de la biotechnologie.

Tous les élèves de toutes les classes des formations de la biotechnologie ont pu y participer : classes de seconde option "biotechnologies" et "santé social",  classes de premières et terminales STL Biotech, ST2S, STHR - Bac pro BIT -  STS Biotechnologies, ABM, BioAC, MECP, Bioqualité, Métiers de l'eau - Prépa TB - BUT génie bio.

Le thème pour 2023 "J'aime ma formation" a eu un franc succès et nous espérons voir nos élèves décrocher le titre de la meilleure affiche.

Mais avant tout les voici :

L'affiche qui remporte le 2nd prix avec 17.2% des votes est celle de Gwendoline, Imaya et Maël de la classe de ST2S du lycée La Découverte de Decazeville. Les fans ont adoré le slogan! Chaque élève gagne un bon cadeau Fnac d'un montant de 50€.