Accès public

Projet Cardemy - Industrie du futur - Evaluation élèves/étudiants

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

QUESTIONNAIRE d’évaluation - MV

 

Merci de remplir ce questionnaire d’évaluation, au travers des questions suivantes, en notant de 1 à 5 selon le classement suivant :

 

Totalement en désaccord  = 1

 

désaccord  = 2

 

Neutre = 3

 

Accord = 4

 

Total Accord = 5

 

 

Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères

A. Objectifs de l’Unité - Nombre

B. Planning de l’Unité

C. Méthodes de formation

Limité à 512 caractères

E. Sur les Rédacteurs

Limité à 512 caractères

F. Bénéfices

13. Les Objectifs listés ci-après sont-ils en accord avec le sujet de l'unité d'apprentissage ? les objectifs sont-ils clairs ?

G. Gestion du temps (temps total initialement prévu 1h)

H. Votre opinion

Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

QUESTIONNAIRE d’évaluation - MV

 

Merci de remplir ce questionnaire d’évaluation, au travers des questions suivantes, en notant de 1 à 5 selon le classement suivant :

 

Totalement en désaccord  = 1

 

désaccord  = 2

 

Neutre = 3

 

Accord = 4

 

Total Accord = 5

 

 

Nom et Prénom

Aucune réponse n'a été fournie.

Etablissement de formation ou société

Aucune réponse n'a été fournie.

Sujet Traité

  • Introduction Industrie 4.0 
  • Ciber-sécurité 
  • Robots collaboratifs 
  • Drones 
  • IOT Dispositifs intélligents 

Niveau de formation

  • CAP / CQP 
  • Bac Professionnel 
  • Bac technologique 
  • BTS 
  • DUT 
  • Licence Pro 
  • Ingénieur 

A. Objectifs de l’Unité - Nombre

1. J’ai reçu suffisamment d'informations sur les objectifs de l'unité de formation avant de commencer

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

2. L'unité de formation encourage l'échange d'informations et l'expression d'idées avec succès

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

3. L’Unité couvre les sujets que j’escomptais apprendre

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

4. Les objectifs de l’Unité sont atteints

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

B. Planning de l’Unité

5. Je pense que le programme élaboré pour l'Unité a pris en compte ce qui semble important d'apprendre

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

C. Méthodes de formation

6. J'ai trouvé les différentes méthodes de formation utilisées sont pertinentes et de bonne qualité

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

Commentaire (facultatif)

7. Le langage utilisé était facile à comprendre

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

8.Ce type d'unité d'apprentissage a amélioré la compréhension

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

9. Est-ce que l’Unité est claire ?

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

10. Est-ce que l’Unité est suffisamment complète ?

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

E. Sur les Rédacteurs

11. Les Rédacteurs semblent avoir assez de connaissances

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

12. Les Rédacteurs communiquent bien leurs connaissances

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

Commentaire (facultatif)

F. Bénéfices

13. Les Objectifs listés ci-après sont-ils en accord avec le sujet de l'unité d'apprentissage ? les objectifs sont-ils clairs ?

a) Objectif 1: Qu’est-ce que c’est ?

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

b) Objectif 2: Comment cela fonctionne ?

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

c) Objectif 3: Points d’application

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

d) Objectif 4: Problèmes possibles

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

d) Objectif 5: Exemples

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

G. Gestion du temps (temps total initialement prévu 1h)

14. Il y a assez de temps pour suivre l’unité

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

15. Il y a assez de temps pour faire les exercices

  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 4 
  • 5 

H. Votre opinion

16. Quelle est la partie de l’Unité que vous avez le plus apprécié ? Pourquoi ?

Aucune réponse n'a été fournie.

17. Quelle est la partie de l’Unité que vous avez le moins apprécié ? Pourquoi ?

Aucune réponse n'a été fournie.

18. Comment l'unité de formation vous sera-t-elle utile dans vos futurs travaux ?

Aucune réponse n'a été fournie.

19. Quelle est la chose la plus importante que vous avez apprise ?

Aucune réponse n'a été fournie.

20. Veuillez écrire toutes suggestions ou recommandations permettant d'améliorer cette unité de formation.

Aucune réponse n'a été fournie.