Association Sportive

CROSS DEPARTEMENTAL

Par PATRICK DELCAMBRE, publié le lundi 29 novembre 2021 08:02 - Mis à jour le lundi 29 novembre 2021 08:02

"La saison du Cross Country, activité de course hivernale, a débuté pour les élèves du Lycée LA DECOUVERTE juste avant de partir en vacances de Toussaint, par un parcours tracé autour du lac de la Découverte. Tous les élèves de l'établissement ont pu se confronter à cet exercice, qui a déclaré vainqueurs : Paul LETALLEC et Kazia CHAZOTTE en secondes, Elliot QUEVAREC et Emma ROQUES en premières ; Evan TARAYRE et Cloé ALBOUY en terminales. Cette activité s'est pousuivie ce Mercredi 24 Novembre à LAISSAC où des élèves des différents niveaux ont représenté le lycée à l'évènement départemental, au milieu des autre établissements aveyronnais".

• Quoi de neuf ?