A LA UNE

Journée Relais Exposcience au Lycée la Découverte

Par admin lgtdecaz, publié le jeudi 7 mai 2020 15:11 - Mis à jour le jeudi 7 mai 2020 15:21
Radio-Francas-JLR-Decazeville-2nde-option-biotechnologie-1024x768.jpg
Emission Radio : Seconde option biotechnologie-le blob-la fête de la science-le Jeu des 1000 Curieux

Date : 30/03/2020
Département : Aveyron
Commune : Decazeville
Acteurs : Ados
Organisateur : CIRASTI Occitannie-Radis Sound-Radios Francas du Tarn
Cadre de pratique : établissement scolaire
Format d'émission : interview
Site : https://www.cirasti-mp.fr/category/actions-relais-exposciences/
Date de réalisation : 12/12/2019

Le Cirasti Occitanie, Radis Sound et Radio Francas vont à la rencontre des jeunes porteurs de projets scientifiques et techniques sur leur territoire, dans le cadre des JLR, les Journées Relais Exposciences.
Les élèbes de secondes option biotechnologie du lycée La Découverte à Decazeville vous expliquent cette option et leurs motivations, elles et ils vous présentent Blobi, leur blob, et vous font un retour sur leur intervention dans le cadre de la Fête de la Science. En fin d’émission, elles et ils participent aux Jeux des 1000 Curieux proposé par Claire de Radis Sound, avec une invité, la limace.
Bonne écoute à toutes et à tous

lesradiosfrancas.fr/podcast/seconde-option-biotechnologie-le-blob-la-fete-de-la-science-le-jeu-des-1000-curieux-aveyron/